vendredi 12 juin 2015

T'es qui? Tu fais quoi? Tu vas où?




 Qui suis-je?

Une jeune maman de deux petits curieux de 3 ans et demi et 9 mois. Après avoir enseigné dans le primaire pendant un an, je prépare le Capes de Lettres. Nous habitons dans le Nord de la France.

A la maison, il y a:

Madame curieuse: éternelle étudiante, maladroite, complètement accro à sa famille...
Monsieur curieux: scientifique, réfléchi, perfectionniste...
Petit curieux: sensible, réfléchi, drôle. Passionné de véhicules et du monde de la mer...
Petite curieuse: chipette, indépendante, fofolle...


Tu fais quoi?

Je lis, je découvre, je fabrique et j'encourage mes enfants à être curieux!


Tu vas où?

J'ai envie de partager nos activités, nos découvertes, nos sorties. Je vais essayer de publier un nouvel article chaque lundi, mercredi et vendredi. Je vous dis donc à très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire